NOTRE PROTOCOLE COVID-19

Notre engagement

Soucieux de la santé et du confort de notre clientèle et personnel, nous sommes totalement engagé dans la mise en place du protocole requis par le gouvernement et dont nous souhaitions éclaircir quelques points ci-dessous.

 

Nous nous sommes assuré que le personnel ai suivi une formation très détaillée sur notre protocole.

 

Une réservation pour un repas au restaurant est fortement recommandée.
 

N'hésitez pas à nous poser toute question afin que nous puissions vous assurer de notre diligence.

IMG_7414.jpg

En cuisine, salle de restauration

et terrasse

En cuisine

  • Le personnel porte un masque qui est changé 3 fois par jour et se lave les mains plus fréquemment que la consigne horaire

  • Chaque personne dispose de ses propres couteaux

  • Nous utilisons des lave vaisselle industriels lavant à une température supérieure à 60 degrés

  • Les plans de travail sont nettoyés plus fréquemment avec un bactéricide

  • Nous portons une attention particulière à la réception des marchandises (distanciation avec le livreur, suppression des suremballages avant stockage, espace dédié)

  • Nous avons mis en place une traçabilité de chaque nettoyage sur notre application epack hygiène (plan de maîtrise sanitaire)

Préparation de la salle et terrasse

  • Le personnel se lave les mains après avoir dresssé chaque table

  • Chaque table et chaise sont nettoyées avec une solution bactéricide à chaque service

  • Les tables sont espacées d'au moins un mètre

  • Le service à table ne pourra se faire que par un serveur/serveuse à la fois

  • Nous utilisons des lave vaisselle industriels lavant à une température supérieure à 60 degrés

  • Nous avons retiré les nappes mais avons conservé les serviettes en tissu qui sont nettoyées à 60 degrés

  • Nous sommes obligé de retirer les décorations de table

  • Notre personnel de service porte un masque ou une visière pendant le service et se nettoie les mains au gel hydroalcoolique fréquemment

  • Nos menus ne seront utilisé qu'une seule fois par service et seront nettoyé avec du une solution bactéricide

A l'accueil et dans nos chambres d'hôtel

L'accueil et votre arrivée

  • Il est préférable de faire une réservation à l'avance pour le restaurant

  • Nous espaçons les heures d'arrivée pour éviter les croisements entre clients

  • Nous demanderons un numéro de téléphone à chaque client pour des raisons de traçabilité

  • Tous les clients doivent porter un masque en arrivant, jusqu'au moment de s'asseoir a table, et pour tout déplacement en dehors de table

  • Le règlement des repas se fera à la table et non plus à la réception

  • Les toilettes du restaurant sont équipées de gel hydroalcoolique et de serviettes en papier

Les chambres

  • Notre linge est nettoyé par une blanchisserie locale

  • Le linge sale est séparé dans des sacs spécifiques, nettoyés et changés a chaque passage

  • Nous utilisons des savons emballés a usage unique, ainsi que du gel douche et shampoing en rosette individuelle

  • Nous demandons à nos clients de mettre toutes les serviettes éponges dans la douche lors du départ

  • Toutes les surfaces et poignées seront nettoyé vqcde un bactéricide professionnel

  • Notre femme de chambre porte un masque à usage unique ou une visière et des gants de ménage

  • Les clefs de chambre sont nettoyées et laissées dans la chambre avant arrivée

Cuisine Gourmande

Hôtel

Terrasse & Piscine

2, rue Jean Graczyk

18500 Vignoux sur Barangeon

Tel: 02 48 51 58 80

Suivez nous:

  • White Facebook Icon

HORAIRES
 

Du Jeudi au Lundi 12h00 - 13h45 / 19h30 - 20h45

Fermé les Mardi er Mercredi  sauf groupe

Ouvert 7/7 du 16 Juin au 15 Septembre

© 2020 - Le Prieuré - Vignoux sur Barangeon - Restaurant & Hôtel avec piscine